Hypnose Paris: Laurent Gross, Sylvie Bellaud hypnothérapeutes, répondent à vos questions sur l'hypnose ericksonienne, l'EMDR, la formation. Avis de thérapeutes

Forum

CHTIP, Formation en Hypnose Thérapeutique et Médicale à Paris

 Amina
Vendredi 25 Août

Notez
Bonjour,

Je suis éducatrice spécialisée dans le secteur de la protection de l'enfance. Mon travail quotidien consiste à accompagner des enfants et leur famille vers des changements rapides et durables à travers des entretiens.

Voilà donc plusieurs années que je travaille dans la relation d'aide et je m'intéresse aux thérapies brèves. Je pense que des formations en hypnose Ericksonienne, EMDR et autres pourraient m'être d'une grande utilité dans la prise en charge des personnes. A terme, j'envisagerai même d'en faire ma pratique en cabinet.

J'ai plusieurs questions...

- Mon cursus professionnel me permet-il de suivre ce type de formation et ne vais-je pas être limitée à un moment si je n'ai pas de formation/titre en psychologie? Si c'est le cas quel type de formation en psychologie devrai-je suivre?

- Est ce que je peux accéder aux formations que vous proposez? Tout en sachant que je réside en Guyane Française et qu'il serait plus pratique et économique pour moi d'enchainer dans la mesure du possible un cycle complet de formation plutôt que de l'étaler sur l'année!

En vous remerciant

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



 
Galerie
philippe aim
Livre Philippe Aïm
Livre Philippe Aïm
Sylvie Bellaud
revue-sexualites-humaines-12
Laurent Gross & Daniel Renson au Congres d'Hypnose de Biarritz 2011
Revue-Hypnose-Therapies-Breves-2
revue-hypnose-therapies-breves-3
Revue-Hypnose-Therapies-Breves-4
revue-hypnose-therapies-breves-5
revue-hypnose-therapies-breves-6
revue-hypnose-therapies-breves-7
 


#